Séance de travail de renforcement des capacités sur le contrôle de la qualité des données dans le domaine  sanitaire (le 02 décembre 2020 à Yaoundé)

Séance de travail de renforcement des capacités sur le contrôle de la qualité des données dans le domaine sanitaire (le 02 décembre 2020 à Yaoundé)

Sous fond propre provenant de nos cotisations internes à hauteur de 10.000 FCFA Nous avons mené une séance de travail sur le contrôle de la qualité des données dans le domaine sanitaire. Le but était de renforcer nos capacités sur la qualité des données collectées sur le terrain et les méthodes ou techniques idoines d’archivage de ces données. Cette séance de travail a été faite avec l’experte de l’association camerounaise pour le marketing social (ACMS)  commise à cet effet. Nous avons  capitalisé, consolidé et renforcé  nos acquis en ce qui concerne la qualité des données collectés sur le terrain en matière de santé et leur technique d’archivage. Ceci, nous a également permis de revoir la manière de conserver les données au sein de notre siège social. Les fonds ont été utilisés pour le casse-croute pendant la séance de travail. L’objectif a été atteint à 100%

                                                                             Photo de famille à la fin de la séance de travail

Laisser un commentaire